Des idées cadeaux pour la Fête des Mères

Cette année, la Fête des Mères aura lieu le dimanche 26 mai ! Je vous ai donc préparé ma sélection de cadeaux pour cette occasion. Il y a de tout, de tous les budgets et du plus classique au plus original. Je m’y prends tôt cette année, question d’organisation, pour ne pas courir à la dernière minute. J’espère que ces idées cadeaux vous plairont et surtout, que vous trouverez le cadeau qui saura faire plaisir à votre maman (ou à votre belle-maman).

Un poncho & une serviettes de plage

Coup de coeur pour Minimiz ! Une marque annécienne, de produits de qualité mais surtout, parfaits pour le voyage ! C’est Coralie qui a créé des produits compacts pour pouvoir les avoir avec vous tout le temps sans vous encombrer. Les serviettes de plages sont géantes, de quoi s’installer vous, votre famille, le pique-nique et les bières ! (Évidemment)

Des Chaussettes

J’ai adoré ces chaussettes parce que c’est comme ça que j’appelle ma maman. Chez moi c’est Mamoune ou Mamounette. C’est le début de l’article et j’en suis déjà aux confidences.

Des Bougies trop jolies

Ces bougies ont l’air incroyables. Je crois que je vais les commander mais j’ai peur de ne jamais vouloir les allumer. 

un vase en ceramique

Les vases sont ma passion. Le seul problème, c’est qu’il faut les remplir ! Fleurs fraîches, séchées, en tissus ou en papier, bref, j’en ai plein l’appart et je ne manque pas d’idées pour les remplir. 

Un T-shirt rien que pour elle

une affiche personnalisee

Ça c’est un sans faute assuré. Le cadeau petit budget qui fait toujours plaisir. Il existe des tas d’affiches différentes et vous en trouverez même avec les animaux de compagnie.

Des foulards entre mere & fille

Le foulard est ultra tendance cette saison alors voici un exemple mais vous trouverez également d’autres motifs sur le site.

Une trousse de toilettes

Celles-ci sont colorées & avec des fleurs, il ne m’en fallait pas plus ! J’adore.

Une journee Spa & Lunch

À chaque article de cadeaux je le répète, à mes yeux, rien ne vaut le temps passé avec nos proches. Alors je vous propose de réserver une de vos journée, à votre maman, en tête-à-tête, juste vous et elle. À Annecy, je vous conseille l’hôtel Rivage. Ils ont une offre « SWIM & LUNCH » à 60€ qui comprend deux heures d’accès au spa puis un déjeuner. C’est un rapport qualité / prix au top par ici et leur spa est le plus grand d’Annecy ! 

Pour les autres régions, n’hésitez pas à vous renseigner dans les hôtels, ils ont parfois des offres de jour pour les clients extérieurs.

Air Fryer

Que votre maman soit une grande cuisinière ou pas, cet appareil est à la mode et les utilisateurs ont l’air ravis ! Il me fait de l’œil aussi alors si vous êtes fâché avec votre maman et que vous souhaitez faire un cadeau à quelqu’un, n’hésitez pas. 

Cours de poterie

Nous avons fait une initiation au tournage poterie en janvier avec Steven et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a adoré tous les deux ! C’était vraiment une superbe activité qui m’a même donné envie de réitérer. Sur Annecy, je vous conseille « Chez El », c’est l’atelier d’Elodie, une femme absolument géniale !! 

 

Pour les personnes qui ne sont pas dans la région, vous trouverez facilement des cours autour de chez vous je pense.

Un sac

Ma mère est une grande fan de sac. Pour son anniversaire il y a quelques jours, la seule chose qu’elle avait sur sa liste, c’était ça. Je vous ai mis ma sélection chez Bocage. Je les trouve très beaux, tendances et très quali.

Une cheminee portable

J’ai découvert ces cheminées sur Instagram l’année dernière. C’est un beau budget mais j’adore !! Nous qui n’avons pas de cheminée à la maison, ça me donne pas mal envie. Surtout qu’on peut la mettre à l’intérieur ou sur la terrasse, je trouve que ça apporte beaucoup de classe à la pièce. 

Un bouquet en laine feutree

Je n’ai pas mis d’idée bouquet de fleurs fraîches car on y pense tous. J’ai donc choisi de vous présenter ces fleurs en laine feutrée que j’ai découvert récemment sur les réseaux. C’est original, ça reste et en plus, ça vient de Haute-Savoie !

Et voilà pour ma sélection ! J’espère que ces idées vous plairont autant qu’à votre maman ! 🫶🏼

*Il n’y a aucune collaboration dans cet article mais certains liens sont affiliés.

FE33D1E3-3AE6-4CA6-A8B7-3627CDAF7B39

Steven & Léa

Blogueurs d’Annecy et voyageurs du Monde ! 

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour plus de bons plans et pour continuer l’aventure ensemble. 

FE33D1E3-3AE6-4CA6-A8B7-3627CDAF7B39

Steven & Léa

Blogueurs d’Annecy et voyageurs du Monde ! 

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour plus de bons plans et pour continuer l’aventure ensemble.